Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.
Twilight: Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chez Alana James

2 participants

Aller en bas

Chez Alana James Empty Chez Alana James

Message  Alana James Dim 20 Sep - 22:53


J'étais dans la voiture que mon beau-père avait louée en attendant qu'il en achète une, nous venions d'arriver a Forks et nous n'allions plus tarder a arrivé dans notre nouveau chez "nous", j'étais à l'arrière, pensive, perdue dans mes pensées, je n'écoutais même pas ce qui se passait à l'avant de la voiture, quand soudain, je fus dérangé dans mes pensées… Instinctivement je tournais la tête et me mis à écouter sans en avoir l’air ce qui se passait devant….


- Robert ? Crois- tu que Alana va s’adapter a cette nouvelle vie ici ? Ne crois-tu pas que nous aurions dû attendre un peu qu’elle se face déjà a l’idée de notre mariage ??
- Ne t’inquiète pas pour elle ! dis t’il sur un ton très sec, Elle s’y fera, elle n’a pas le choix ! Sinon nous n’aurons qu’à la mettre dans un foyer pour adolescent difficile !
- Arrête !
fit ma mère d’un ton désespéré. Elle n’as jamais été difficile, loin de là, par rapport à sa grande sœur, Alana est très douce, … Elle n’eut pas le temps de finir qu’il la coupa afin de mettre fin a la conversation, car pour lui j’étais un sujet à ne pas aborder, c’est tout juste qu’il me tolérait dans sa maison…
- Elle s’y fera, c’est tout ! maintenant parlons d’autre chose tu veux ! Nous allons bientôt arriver dans notre nouvelle maison, et je n’ai pas envie que tu me gâche ma bonne humeur !


Oui j’étais vraiment un sujet difficile pour lui, il ne m’aimait pas c’était une évidence ! Cela dit il était vrai que j’avais cessé de mon côté tout effort pour me faire bien voir par lui, je me retournai la tête pour regarder le paysage, la ville avait l’air calme, ce qui ne me changerait de Helena (le comté de Lewis et Clark qui se trouve dans le Montana, capitale du Montana), ma ville, ma terre natale, qui me manquait déjà, alors que nous venions à peine de le quitter… Je n’avais pas spécialement hâte d’arriver dans leur nouvelle maison… Car je savais que je mettrai un moment a y trouvé ma place, autant au niveau de l’école, que de la maison, je savais en revanche que j’aurai ma propre salle de bain et bien sûr une chambre bien a moi, qui ne serai sûrement pas à côté de celle de ma mère et de Robert, car je savais que ce dernier aurait tout fais pour que je sois le plus loin possible d’eux mais surtout de lui, qui était venue quelque temps avant pour visité des maisons de la région avant d’arrêter son choix sur une maison assez grande pour qu’il ne soit pas obligé d’être plus que nécessaire en contact avec moi… Je me mettais presque a rêvé que j’aurais peut-être un petit studio a moi toute seule, ou je ne l’embêterai plus et donc ma mère n’aurait plus à se disputer avec lui à cause de moi…
C’est alors que Robert me sorti de mon rêve, pour dire que nous arrivions et que la maison était en face de nous … Je m’avançai sur le siège et mis ma tête entre leur 2 sièges… La maison que nous n’avions pas eu le droit de voir jusque-là était le devant nous, elle était bien plus belle que je ne me l’étais imaginée !! Je l’adorais déjà, avant même de l’avoir visité ! Elle était dans un chemin, un peu en dehors de la ville, toute proche de la forêt, elle était bâtie sur 3 étages, et possédait 2 balcons, un grand qui donnait sur l’entrée et avait l’air de faire presque le tour de la maison en tout cas sur le côté gauche de la maison, et un autre juste au-dessus de l’entrée, un joli petit balcon, avec juste à côté une sorte de très jolie petite véranda où j’imaginais très bien ma chambre !! Car je savais que j’y passerai des heures, assises sur le bord de cette fenêtre. Et puis il y avait tout en haut au dernier étage 3 fenêtres dont une grande au centre et 2 petites sur le coté. La maison avait l’air très claire vue de l’extérieur car pleine de fenêtre, bien que je savais déjà que toutes ces fenêtres n’accueilleraient que très très rarement du soleil... Ce qui ne me dérangeai pas trop vu que j’étais plus pour la pluie et l’humidité que pour le soleil.
Enfin nous arrivâmes, Robert se parqua devant la maison, nous en descendîmes, ma mère et moi nous regardâmes un instant, avec un sourire commun, avant que Robert n’arrive derrière elle et la prenne contre lui.. En disant nous voilà chez nous !



- Elle est superbe, dis-je, bravo Robert tu l’as très bien choisi !
- C’est vrai Robert cette maison est magnifique !!! Bien plus belle que tu ne l’avais laissé entendre !!!
- Oui, c’est vrai qu’elle est très jolie, un peu petit a mon goût mais jolie ! Chérie, tu vois cette fenêtre arrondie, tout en haut de la maison ?

- Oui, répondit-elle, alors que, de mon côté, j’étais toujours appuyée la porte arrière de la voiture.
- C’est notre chambre !
- C’est vrai ?? Oh Robert c’est vraiment génial !! j’ai hâte qu’on n’y soit vraiment installé...

- Alana, dis Robert en tournant tout juste la tête vers moi, ta chambre, ta salle de bain, et petite surprise tu aura même un petit salon pour toi au 1er étage, le balcon c’est le salon, la chambre est juste à côté sur la droite, et enfin ta salle de bain est juste derrière...
- Wahoo, ne puis-je m’empêcher de dire, en m’avançant vers la maison d’un pas pressé, dès lors plus rien ne compta, je filais droit vers mon petit chez moi, en essayant de réaliser que la seule chose que j’allais devoir partager avec Robert c’était la cuisine…


Je montai rapidement l’escalier qui me séparait de mon côté de la maison les escaliers, je me tournai, avança un peu, et ouvrit la porte qui me conduisit directement dans mon petit salon qui était encore vide, bien vide, il me faudrait acheter un petit canapé pour le meublé, elle resterait vide quelques jours, du temps que je ne trouve dans un magasin mon bonheur, au niveau meuble et décoration, c’est là que je fus fière de savoir que j’avais beaucoup économisé sur mes salaires recueillis, lorsque je travaillais dans un café de Helena. Je passais dans ma chambre ou mon lit était déjà installé, ainsi que l’armoire que je déplaçai afin qu’elle soit exactement comme je le voulais, elle était comme je l’imaginais et sous la fenêtre, celle qui ressemblait a une sorte de véranda, il y avait un petit banc, qui servait de coffre, ou je pourrai cacher mon journal intime et d’autre chose que je voulais garder pour moi ! L’armoire était contre le mur qui reliait ma chambre a la salle de bain et mon lit était au centre de la pièce contre le mur opposé à celui qui me menais a la salle de bain, et je mis mon bureau d’angles juste à gauche de ma fenêtre-véranda contre le mur, le retour du bureau, arrivait juste à l’angle que formait le mur avec la première fenêtre, je finis en mettant ma chaise devant le bureau...
Le Reste de la journée passa vite, je déballai tout mes cartons et, au soir, j’avais fini d’installer mon petit chez moi, qui me plaisait déjà, bien que pas terminé au niveau de la décoration, j’étais contente de ce que j’avais déjà fais, les habits étaient tous rangés, tout comme mes produits personnelle, était déjà ranger dans la salle de bain, je m’assis donc sur mon lit et contempla le travail déjà accompli….




Chez Alana James Maison10
La maison de Alana James, et de la famille Jackson (composée de son beau père Robert et de sa mère Lilly)

Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  PNJ Mer 23 Sep - 19:46

De nouveaux arrivants à Forks représentaient toujours pour les habitants de la bourgade une incroyable nouveauté. Ceux-ci restent toujours un sujet de curiosité, et ce pendant plusieurs mois. C'est ainsi que Stewart, âgé de dix-huit ans, se découvrait pionnier de la découverte de l'antique maison récemment achetée par une famille d'Helena. Sa mère lui avait demandé de leur présenter l'habituel devoir de voisinage, ce qu'il avait aussitôt pris à coeur lorsque son père ajoutait:

-Il parait qu'il y a une jeune fille qui ira au Lycée à la rentrée. Un jeune fille de ton âge.

Stew avait donc passé les deux heures passées à se nettoyer de fond en comble, ainsi qu'à essayer une bonne dizaine d'ensembles vestimentaire. Rasé de sa moustache d'adolescent non loin de la maturité, il avait essayé de mettre tout en sa faveur afin d'impressionner "la jeune demoiselle". Il jetait un rapide regard sur son reflet, un garçon à l'allure dégingandée, caractéristique de ceux qui ont grandi trop vite en trop peu de temps, avant de s'engouffrer dans l'air frais de la matinée. Une veste légère sur les épaules, il regretta d'avoir privilégié l'apparence au pratique. Mais au point où il en était, autant continuer jusqu'au bout.

Il traversa enfin le jardin à la pelouse laissée pendant plusieurs mois à l'abandon, avant d'atteindre la porte d'entrée. Ajustant avec rapidité la mèche brune qui lui dégringolait sur le visage, il fixa un instant le reflet qui lui faisait face dans la porte. Ses yeux noirs le fixaient, et il passa lentement sa main sur ses pommettes rondes. Alors prêt, il coinça la tarte à la pomme de bienvenue sous son bras droit et sonna à deux reprises.
PNJ
PNJ

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Alana James Mer 23 Sep - 21:33

Il était tôt en ce premier matin ou je me réveillai à Forks...

Tout était calme jusqu'au moment ou l'on sonna à la porte...
une fois, je me mis assise sur mon lit encore à moitié dans mon sommeil, me levais gentilement, j'étais a peine arrivée à la porte de mon salon qui me menais au couloir, puis la sonnerie retenti une nouvelle fois... Je dis tout haut...


- Oui, Oui, j'arrive 2 minutes... puis plus doucement, y sont pressé les gens dans la région..

Tout en descendant les escalier je vis petit à petit un corps, d'homme visiblement apparaître depuis derrière les fenêtre de notre porte d'entrée... et moi qui portait un vieux dessous de training avec un t-shirt bien trop large pour moi... je m'arrêta sur la première marche, contemplant l'homme qui se tenais derrière la porte, très bien habillé, bien trop bien, il était très bien coiffé, semblais avoir un apparence trop parfaite pour être celle qu'il avait tout les jours....

Après m'être dis une dernière fois
, ça y'est l'anonymat est fini, je suis la nouvelle bête de cirque, je me décidai à avancer encore et a ouvrir la porte, enfin...

Je lui adressai un dernier regard avant de dire


- Bonjour.... Qui es-tu?
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  PNJ Mer 23 Sep - 21:48

Stewart était nez à nez avec une jeune demoiselle, qui visiblement venait d'être réveillée par son arrivée. Il la détailla lentement du regard, du bas de sport jusqu'à ses cheveux roux, en passant par son T-shirt de toute évidence trop large. Il sembla tout à coup mal à l'aise dans ses habits nettement plus "classes". Il passa nerveusement une main dans ses cheveux, avant de bredouiller maladroitement:

-Bon... Bonjour. Je suis ton voisin... Euh, je veux dire le fils de vos voisins.

Il détourna le regard, gêné. C'était la première fois qu'il se tenait devant une inconnue en tenue de réveil, et il ne savait s'il devait s'en réjouir ou non. Il détailla alors du regard les contours de l'immense masure, avant que celui-ci ne se dépose sur le visage de la jeune femme.


-J'apporte ceci de la part de mes parents...

Il tendit timidement le gâteau à la rousse.
PNJ
PNJ

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Alana James Mer 23 Sep - 22:07

L'inconnu devant ma porte, semblait très, comment dire... mal à l'aise???
Non c'était bien pire que ça... Il était plus que mal à l'aise, de plus il était très nerveux, je le voyais commencer à transpirer très légèrement... Je m'appuyais contre la porte, ne comprenand toujours pas pourquoi il était habillé comme ça pour m'apporter, un gâteau, et pourquoi il était si mal à l'aise..


- Pourquoi tu me vouvoies? On doit être à peu près du même âge, je pense qu'on ira à la même école... alors dis moi tu...

il était là, me regardant, ne disant rien, il commençais à me mettre plus que mal à l'aise, et cela commençais vraiment à m'énerver...

- Tu t'appelles comment ?répliquai-je pour éventuellement essayer de casser le silence.. Espérant sincèrement qu'il me répondrait quelque chose, il était encore pire que moi. Et moi qui aurai préférer qu'il soit bavard pour 2 et qu'il me dirai, je sais pas, dans quel école iras-tu, enfin ce genre de question stupide qui meuble un silence aussi insupportable! J'avais vraiment l'impression d'être une bête de foire qu'on regardait comme si elle n'était pas du tout un être humain normal, enfin ce genre de sensation nul qui te fais te sentir plus que étranger et auxquels il faudra que je m'habitue à ça...

je me décidai tout de même a lui prendre le gâteau qu'il tenait toujours, en me le tendant... En essayant de sourire même si c'était forcé..
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  PNJ Dim 27 Sep - 15:33

//La jeune femme venait de me soutirer le gâteau, lorsqu'enfin il redevint plus ou moins maître de lui-même. Il secoua lourdement sa tête, avant de se racler la gorge.//

-Oui, excuse moi. Je m'appelle Stewart O'Neill.

//Il s'arrêta devant le sourire visiblement forcé de sa locutrice, et détourna le regard. Lui qui avait voulu faire bonne impression avait sans aucun doute commis l'exacte effet inverse. Il pouvait toutefois toujours présenter son aide; ainsi ils pourraient repartir sur de bonnes bases.//

-Je me présente de la part de ma famille. Savoir si toi et ta famille êtes bien installés... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Et je venais aussi pour te proposer un tour rapide de la ville. Je connais bien les lieux, je peux te montrer les grandes choses à voir à Forks...

//Les yeux rivés sur le visage de la jeune femme, il priait pour que la réponse positive glisse de ses lèvres.//
PNJ
PNJ

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Alana James Dim 27 Sep - 16:11

Je restais là.... Debout toujours appuyer contre la porte.... Je ne m'étais pas du tout attendu à... Ce qu'il venait de me dire... On venait tous juste de se rencontrer et il me proposais déjà un... Enfin une sorte de "rendez-vous"...
Devais-je dire oui?? Et essayer de devenir ami avec lui... Après tout il pourrait peut être m'amener au cour en voiture.... Plutôt que je prenne le bus avec tout ses gens qui me regarderai bizzarment, au point que j'aurai envie de sauter par la fenêtre.... Après tout j'avais certes mon permis de conduire depuis très peu de temps c'était la dernière chose que j'avais faite dans le Montana, j'avais fêter mon seizième anniversaire il y avait peu de temps, mais je n'avais pas de voiture, car pas de moyen...
Où devais-je faire ce que j'avais prévu.... Aller faire ma balade en forêt... Pour découvrir mon nouvelle environnement.... Que lui dire... Que faire? Je ne savais pas... Car j'étais toujours très étonner de ce qu'il venait de me dire.... Je ne pu retenir un...


- Euh, c'est très gentil merci.... Mais euh... Puis en regardant son visage je me dis après tout... Après tout pourquoi pas¨!! dis-je en haussant les épaule. Mais je ne pourrai pas rester toute la journée.... Enfin, j'aurai aussi d'autre chose a faire... J'aimerai finir de décorer ma chambre et ... enfin voilà quoi! Mais y va falloir que je m'habille. Euh tu veux entrer boire quelque chose en attendant ou tu m'attends dehors??

Dis-je très très mal à l'aise et regrettant déjà ce que je venais de dire... mais l'image de moi dans un bus avec une envie de sauté par la fenêtre me paraissait bien plus terrible qu'un petit moment de ma matinée à découvrir la ville... Du moins... Je l'espèrais... En tout cas..
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  PNJ Dim 27 Sep - 19:57

//Stewart n'en revenait pas. La nouvelle avait accepté sa proposition de visite, et le laissait même entrer dans sa maison. Il s'ébouriffa d'un geste anodin les cheveux, et se décontracta rapidement.//

-C'est vrai? Tu acceptes? C'est génial! Enfin, je veux dire... Tu vas trouver ça génial.

//Il remarqua que la jeune femme s'était reculée dans son hall d'entrée, et la suivit donc. La maison respirait le récent emménagement, mais Stewart était trop occupé à admirer l'élégance du mobilier et de l'ossature de la demeure. Il se rappela la proposition de la jeune femme, et lança alors doucement://

-Oh, oui, je veux bien un verre... De l'eau fera l'affaire... Merci.

//Stewart était au comble de la joie, lui qui avait toujours souhaité faire découvrir sa ville natale à un ou une étrangère. Il imaginait déjà les endroits qu'il pourrait lui montrer.//
PNJ
PNJ

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Alana James Dim 27 Sep - 20:14

- un verre d'eau? pas de problème, lui dis-je , je te donne ça tout de suite...

Je lui donnai son verre d'eau, l'invitai à s'assoire au petit bar de la cuisine et a m'y attendre.... car mine de rien j'étais toujours très gênée de ma "tenue" très "vieille, moche et trop grande", mais dans laquelle je me sentais tellement bien... Je l'invitai également à m'excuser quelques minutes, ne sachant comment m'habiller au vu de la tenue de mon "invité" que j'aurai préférer "éviter" pour une bonne balade en forêt.. je me forçais a penser que j'avais fais le bon choix et couru me changer à l'étage le laissant seul à la cuisine...
Une fois arrivée dans ma chambre, toujours au galop j'ouvris mon armoire et regardais, visiblement je n'avais rien de suffisamment élégant à me mettre pour être à sa hauteur...
C'est exactement à ce moment que je regrettais de ne pas avoir écouter ma mère la veille lorsque nous avons été en ville et qu'elle s'est acheté pleins de nouvelle tenues, elle avait prit très peu de chose du Montana, car elle souhaitait avoir une nouvelle garde robe pour une nouvelle vie... Bref... Je cessais de penser à ça, je pris un jeans, encore plus ou moins potable, et un pull manche longue sur lequel pour rester fidèle a moi même je mis un top forme marcel, turquoise, dessus mon pull blanc. J'enfilais encore mes baskeet et descendis..
Il était toujours assis au bar... le regard dans le vide...


- On y va? lui dis-je. Vu que je n'ai pas trop de temps... Autant partir tout de suite que tu puisses bien me montrer la ville... lui dis-je avec un sourire que j'espérais pas trop forcé, et plutôt honnête...
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  PNJ Dim 27 Sep - 20:46

=> Direction le topic suivant du centre ville.
PNJ
PNJ

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Alana James Dim 27 Sep - 22:06

une fois de retour, je lui dis au revoir, le remerciant encore de m'avoir fait visité un peu la ville.. et lui disant un poli,

- A bientôt, avec un joli sourire

je me retournais, pressée de rentré chez moi, ne tournant plus la tête vers lui, une fois à la maison, j'ouvris la porte... Constata que j'étais toujours seule, la refermais derrière moi, en m'appuyant contre cette dernière j'émis un soupire de soulagement...
ça c'était fais!!! c'était derrière moi!
je me fis un petit repas, histoire de ne pas rester avec l'estomac vide toute la journée, quelque pâtes avec une bonne sauce moutarde et jambon ferai parfaitement l'affaire, une fois mon diné fait, je me servis un assiette et montai dans ma chambre, m'assis sur mon canapé de mon salon désormais aménager bien que pas fini, allumai la TV, et me mis à manger devant la TV..

Une fois mon repas terminé, je descendis et mis mon assiette dans le lave vaisselle, luxe extrême de cette maison, remontais dans ma chambre ferma la TV en constatent qu'il ne pleuvait pas encore et entrepris d'aller me balader dans la forêt! Enfin! je mis mes bottes, et enfilai une veste de pluie au cas où, ouvris la porte d'entrée, sortis, fermai la porte a clé, avançais sur le péron, avant de jeter un rapide coup d'oeil à ma gauche à savoir vers la maison de Stewart tout en espérant que ce dernier ne me verrai pas et surtout n'entreprendrais pas de me suivre!!

puis je descendis rapidement, les escalier, marchant très rapidement vers la forêt




=> direction la forêt de Forks
lien : https://crescent-moon.twilight-mania.com/la-foret-de-forks-f7/un-unique-depart-t18.htm
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Chez Alana James Empty Re: Chez Alana James

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum