Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.
Twilight: Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Retour à la maison

2 participants

Aller en bas

Retour à la maison Empty Retour à la maison

Message  Edward Cullen Mer 23 Sep - 20:33

Voici 30 ans que je n'avais pas mis les pieds à Forks. Voici 30 ans que je n'étais pas entré à la maison. Et maintenant que j'y pense cette petite bourgade avait été la source de tout mon bonheur. Mais aussi de nombreux malheurs... J'avais un mauvais préssemtiment. Depuis quelques jours je me sentais suivi par une force jamais rencontré au paravant.
-Edward ? dit Alice. Tu nous aide à ranger nos affaires ?
J'essayais de ne pas montrer ma peur. Il fallait surtout que j'évite Jasper le plus possible. Il avait remarquer mon comportement anormal.
Biensur grace à nos "pouvoirs" le rangement se termina en un petit quart d'heure. C'était mieux ainsi. Maintenant, il me fallait prendre l'air, il fallait que je m'occupe du cottage.
-Je viens avec toi, dit Bella derrière moi, je ne vais pas te laisser ranger tout tout seul.
-Si, j'ai besoin de prendre l'air de toute façon, répondis-je. Reste avec les autres. Je reviendrai dans pas longtemps.
Je me dépechai d'aller au cottage ranger pour partir à la recherche de cette force mystérieuse. Je ne savais pas par où commencer. La dernière fois que j'avais sentis cette force c'était à une centaine de kilomètre d'ici.
Arrivé le soir je n'avais toujours rien trouvé. Je décidai donc de rentrer pour ne pas inquiéter tout le monde de ma disparition.
Edward Cullen
Edward Cullen
Etranger
Etranger

Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27
Localisation : Forks

RPG
Race: Vampire
Citation:

http://kw-team.franceserv.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison Empty Re: Retour à la maison

Message  Alice Cullen Sam 10 Oct - 15:31

Je regardait Edward partir avec beaucoup d'inquiétude , Jasper qui était tout aussi soucieux que moi . Se demandait lui aussi que faire.

Viens Alice , me dit t'il en me prenant la main

Je l'ai suivi tout continuant de regarder Edward qui disparaissait avec Bella .

Au moment ou nous nous apprétions a rejoindre ma chambre , un frisson de froid m'envahi légérement .

je me mit a serrer la main de Jasper en voulant qu'il s'arrête un instant.

Que se passe t'il ?! , demanda t'il avec un regard d'inquiétude .


Je ..je viens d'avoir une vision ....
Alice Cullen
Alice Cullen

Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2009

http://age-de-glace-return.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum