Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.
Twilight: Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Première balade a Forks..

Aller en bas

Première balade a Forks.. Empty Première balade a Forks..

Message  Alana James Dim 27 Sep - 21:51

Stewart était a côter de moi... Nous nous baladions dans Forks... A mon grand malheur il ne me parlais de rien d'autre que de la ville, des bâtiments, et de l'histoire de la ville...
je souriais et lui disais sans cesse, ( pour faire comme si, ça m'intéressait) et le regardant frimé devant les autres habitants de la villes..


- Wahoo, c'est génial!!!!
ou alors
- Sérieux?? Hé ben que d'histoire dans cette ville,

Quand a lui il était la à côter de moi, me parlais sans cesse... de ceci, de cela, le bâtiment ici, le bâtiment la...
je mis tout à coup fin à la visite....
en disant,


- bien il faut que je rentre... merci de la visite en tout cas, dis-je en retournant vers sa voiture, presssé de retrouvé mon chez moi et ne lui laissant pas le loisir d'essayer de me retenir ici...
il avait l'air déçu, certes, mais il s'en remettrait, et si au moins il m'avait parler d'autre chose que de la ville, ça aurai été plus sympa...




pour la suite voire le sujet toujours dans le centre ville "chez Alana James"
lien direct: https://crescent-moon.twilight-mania.com/centre-ville-f9/chez-alana-james-t19.htm
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum