Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Twilight: Crescent Moon
Rejoins la famille Cullen, et deviens l'un des vampires, de leurs alliés ou ennemis, ou enfin toi-même, dans ces temps où l'histoire même des vampires risque d'être bouleversée.
Twilight: Crescent Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Alana James

2 participants

Aller en bas

Alana James Empty Alana James

Message  Alana James Ven 11 Sep - 23:29

RPG


¤Pseudo/ Identité du personnage: Alana James


¤Camp (bon, mal, neutre): neutre pour le moment


¤Race (enfant de la lune, vampire, quileute, humain): Humain


¤Sexe: Féminin


¤Hisoire (quatre lignes minimum):
Alana est née à la suite d'une relation compliquée, de père inconnu, elle grandit seule avec sa mère, sa soeur de 12 ans son ainée, qui vit elle chez son père la plupart du ...
Alana grandit en sandwich entre la relation déstructrice de sa mère, sa grande soeur soutenue par son père, qui n'ont jamais accepter la façon dont Alana a "agrandit" la famille, et le fait de vivre dans un tout petit appartement, avec une mère seule et désepérée qui ne souhaite qu'une chose élevé au mieux "le cadeau miracle" que lui à donner la vie en lui donnant la chance d'avoir Alana, sa seule vraie raison de vivre désormais.
Alana vit très mal le fait d'être le "cadeau miracle", et fait toujours tout son possible pour être à la hauteur des espérances de cette dernière, même si elle a toujours l'impression de ne pas y arrivé, et ce qui la rend très malheureuse.

Elle vit désormais à Forks où elle vient d'emménagé avec sa mère et le nouveau mari de celle-ci, un homme de la région, qui a un peu de peine a géré les "crises d'adolescence" de la fille de sa femme, alors que lui n'as jamais, voulu avoir d'enfant à la maison, mais qui accepte tant bien que mal la situation, comme Alana, car tout a été très vite entre lui et la mère de Alana...
Tout comme ses dernier lui ont imposé Forks, et le nouveau départ qu'ils ont décidé pour eux deux afin d'avoir une nouvelle vie loin du Montana ou Alana à grandit...


¤Désirs: s'intégrer à Forks, faire des nouvelles connaissances, accepter son beau père...


¤Caractère: douce, posée, timide, Alana n'en n'est pas moins quelqu'un de forte, de passionnée, qui aime la vie malgré un parcourt difficile émotionnellement, elle est franche, honnête, mais très réservée et angoissé, qui a très peur de ne pas s'intégrer à sa nouvelle vie à Forks. Alana reste très mysthérieuse sur sa vie d'avant Forks et surtout sur son enfance..... Elle est une personne de confiance.


¤Aspect physique: Alana à les yeux bleu, des cheveux roux, long et légèrement frisé, mais lisse la plupart du temps....




IRL (Optionnel)
Nom: va savoir....
Prénom: Elodie
Âge: l'âge de mes artère¨!

Hobbies: m'occuper de mes animaux, lire, écrire, tout ce qui touche a l'art!! en général....

Circonstances de votre inscription sur ce site: je connais et j'apprécie énormément l'admin de se formu!!! je suis trop contente qu'il est crée ça d'ailleurs!!


Dernière édition par Alana James le Sam 19 Sep - 22:07, édité 1 fois
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Alana James Empty Re: Alana James

Message  Logan White Ven 11 Sep - 23:50

Ah, my little Alana... Tu es finalement venue ici.
Ah, rien ne peux annoncer meilleur avenir que ta venue! ^^
Ton histoire est superbe, et heureusement que le super Logan sera là pour te laisser échapper à cette vie sans raison.

P.S: Le beau père, j'en fais mon affaire... Very Happy
Logan White
Logan White
Loup Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009

RPG
Race: Lycanthrope
Citation: I'm falling apart...

https://crescent-moon.twilight-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Alana James Empty Re: Alana James

Message  Alana James Ven 11 Sep - 23:55

ah mon héro!!!!
oui j'espère bien que tu vas m'aider pour mon beau père pas très sympa!!!

oui tu vas me donner une autre vision de ma vie!!!
enfin!!
tu vas m'apprendre a moins souffir¨!!!
j'ai hâte!!!
vraiment!!!
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Alana James Empty Re: Alana James

Message  Logan White Sam 12 Sep - 0:04

Hum, c'est réciproque, tu le sais.
Je te protège, j'oublie ma malédiction.
Peut-être avec toi pourrai-je enfin réfléchir...
Oublier...
Moi aussi je suis impatient!
Logan White
Logan White
Loup Solitaire

Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2009

RPG
Race: Lycanthrope
Citation: I'm falling apart...

https://crescent-moon.twilight-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

Alana James Empty Re: Alana James

Message  Alana James Sam 12 Sep - 0:11

et moi j'ai oublier tout a l'heure mais je suis très contente de te retrouvé ici!!!
et j'ai hâte de te "détourné"...
lol...

et je suis contente que ma venue ici te face aussi plaisir!!!!
lol....
j'aurai pas penser que ça t'embêterai mais j'aurai pas penser que ce serai pour toi
le vrai bonheur....
lol
Alana James
Alana James
Humain
Humain

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : où me mèneront mes pas...

RPG
Race: Humain(e)
Citation:

Revenir en haut Aller en bas

Alana James Empty Re: Alana James

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum